Quartier des Alouettes : retour en images sur le Noël solidaire

Quartier des Alouettes : retour en images sur le Noël solidaire

Après une première opération début décembre de nettoyage des encombrants abandonnés. Ce samedi 26 décembre 2020 les jeunes de l’association La Fuerza ont organisé un Noël solidaire dans le quartiers des Alouettes.

Durement touché par la crise sanitaire et économique de la Covid-19, le quartier populaire Carrillon s’est mobilisé afin de prolonger la magie de Noël.

Les Bénévoles de l’Association
Reception des chocolats
Décorations

Une organisation millimétrée

Tables, Sapins, Ballons, Décorations les jeunes se sont retrouvés plus d’une heure avant le lancement afin de tout mettre en place. Ils avaient tout prévu, même le gel hydro-alcoolique et les masques pour l’ensemble des bénévoles.

File d’attente aux normes sanitaires
Le Père Noel

Un partenariat avec L’association La Cuatro

Fruit d’une collaboration avec l’association La Cuatro située à Houilles, l’association La Fuerza a pu bénéficier de boites de chocolats de la marque Kinder. Des friandises distribuées gracieusement aux enfants du quartier.

Quelques friandises
Distribution

Le Père Noël aussi de la partie

Qui dit Noël dit : Père Noël ! Afin de rendre le moment encore plus magique, l’association la Fuerza a tout mis en oeuvre pour recevoir la visite du Père Noël. Ce dernier n’est d’ailleurs pas venu les mains vides puisqu’il a même apporté de nombreux cadeaux.

Bravo à tous les bénévoles pour cette belle opération qui ont su braver le froid et le vent pour faire l’opération “Noël Pour Tous” une réussite !

Le Père Noel et ses lutins

Suivez les actions de l’association la Fuerza sur :