Associations : inscrivez-vous au Forum de la ville
Dans ce contexte de crise sanitaire, l’inscription des Associations au Forum annuel est maintenue. Dépêchez vous, car il ne vous reste déjà plus que 5 jours pour inscrire la votre !
Notez que le Forum des Associations 2020 se déroulera dimanche 6 septembre, de 10h à 18h30, dans le Parc de la mairie.
Quelles seront les mesures sanitaires ?
Pour le moment, aucune précision concernant les mesures sanitaires qui seront mises en place puisque cela dépendra de l’évolution de l’épidémie à l’échelle nationale et mondiale.
Comment inscrire mon association ?
Pour inscrire votre association, pas de formulaire en ligne : il faudra télécharger, compléter et renvoyer une fiche de demande de participation. Elle permet notamment de :
- Définir un responsable de stand
- Effectuer une demande de stand, table, chaises et panneau
- Demander jusqu’à 2 branchements électriques
- Prévoir une animation en stand ou en scène centrale
➡️ Télécharger la fiche de demande de participation
Vous avez ensuite jusqu’au lundi 22 juin 2020 dernier délai pour l’envoyer par mail aux deux adresses suivantes : esc@carrieres-sur-seine.fr et mairie@carrieres-sur-seine.fr.
Consultez vos mails ! En effet, la Municipalité indique qu’elle informera les associations inscrites de toutes les modalités d’organisation de cette édition par courrier électronique.